Ram-d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ram-d'âmes

Le forum des Ramdameurs dans l'âme
 
AccueilDernières imagesramdam le site officielConnexionS'enregistrer
BIENVENUE LES ÂMES !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quoi ? Qui ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2008

Quoi ? Qui ? Empty
MessageSujet: Quoi ? Qui ?   Quoi ? Qui ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:54

Je n'ai encore aucune idée d'où nous allons ensemble...

J'ai juste imaginé un village "RAM-D'AMES"... avec ses habitants... ses âmes... ses différences humaines. Ceux-là même qui ont répondu par la positive à mon mail expliquant mon désir. Ceux qui comme moi veulent juste partager un espace virtuel avec des gens respectueux, entiers, sincères...
Ceux qui comme moi acceptent sans condition que le voisin de quartier n'aient pas les mêmes idées, les mêmes aspirations, les mêmes goûts...

J'ai juste imaginé un village "RAM-D'AMES", où chaque jour ou presque, ses âmes piétineraient les mêmes trottoirs qui mènent par exemple au bar...

Le "BAR D'AMES" avec son ZING où les gens se croisent, discutent ou se saluent juste...

Dans ce bar, tous trouveront de quoi se divertir, même si on ne s'arrête pas au ZING !
RAMDAM
J'ai imaginé qu'on pouvait "inviter" ceux qui aiment jouer, parce-qu'après tout nous sommes nombreux à être animer par ces plaisirs qu'offre Ramdam. Nombreux à avoir du respect et/ou des affinités pour les ramdameurs. Et qu'on n'est pas obligé d'aimer pour autant discuter d'autres choses sur un forum...
J'ai imaginé ce village "RAM-D'AMES"... avec aussi une SALLE DES FETES, ouverte uniquement aux âmes et un Service Administratif qu'on aurait pû baptiser "mairie"...

J'ai surtout imaginé un village où il ne se passait pas la même chose que dans les villages avoisinant... où d'ailleurs chacun est libre de se promener et donc de participer.

J'ai imaginé... parce-que j'ai le désir de continuer de communiquer, à travers la passion du jeu Ramdam, avec ceux et celles qui en ont assez des polémiques, des coups bas, des trahisons.

Ram-d'âmes... parce-qu'il fallait lui donner un nom.
Aurélia... parce-qu'il fallait quelqu'un pour construire.

Mais ce n'est pas mon forum. Sans vous il n'est rien ! il faut de l'eau, de l'engrais, du soleil... pour bien cultiver son potager...
Revenir en haut Aller en bas
https://ram-d-ames.superforum.fr
Invité
Invité




Quoi ? Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Qui ?   Quoi ? Qui ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:00

J'ai le plaisir de vous informer que VIK rejoint dès à présent le groupe d'administrateur.
Nous échangeons de manière amicale et privée et nous traversons les forums "ensemble" depuis quelques temps déjà.
Je lui donne toute ma confiance et suis convaincue qu'elle saura m'épauler dans la gestion de ce forum.
Merci Vik biz
Revenir en haut Aller en bas
Vik
Admin
Vik


Nombre de podiums : 2 Record personnel Ramdam : 2847
Sexe : Féminin
Age : 52
Localisation : Liancourt
Nombre de messages : 2544
Date d'inscription : 20/02/2008

Quoi ? Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Qui ?   Quoi ? Qui ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:38

Promis j'tenderais bien la noreille! Quoi ? Qui ? 676337
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Modérateur
jennifer


Record personnel Ramdam : 2674
Sexe : Féminin
Age : 42
Localisation : strasbourg
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 18/02/2008

Quoi ? Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Qui ?   Quoi ? Qui ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:39

oups aurelia j ai eu ma reponse desolé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ? Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Qui ?   Quoi ? Qui ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:01

Bonjour, pas encore levé. Pfff .

Bon voilà je voudrais connaître le nom des administrateurs et celui des modérateurs. Na. C'est tout pour aujourd'hui. Merci Aurélia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ? Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Qui ?   Quoi ? Qui ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:34

S'lut Périllos.

Les administrateurs sont moi-même et VIK
Les modérateurs sont 3, membres de ce forum, et resteront anonymes comme expliqué dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ? Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Qui ?   Quoi ? Qui ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:12

Aurélia a écrit:
S'lut Périllos.Les administrateurs sont moi-même et VIKLes modérateurs sont 3, membres de ce forum, et resteront anonymes comme expliqué dans le règlement.
Merci Aurélia, biz J'ai pas lu le règlement. Mais je n'aime pas l'anonymat. On a l'impression d'avoir quelqu'un qui nous surveille mais on ne sait pas qui. C'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ? Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Qui ?   Quoi ? Qui ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:34

Tant pis Périllos, tu feras avec. Mais les modérateurs ont un profil et tu pourras les voir parfois se promener sur le forum sous ce profil là. Ils apparaîtront en vert Laughing

Bonne journée à toi aussi Wink biz

Tu devrais le lire le règlement ! car en t'inscrivant ici tu t'es engagé à le respecter ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ? Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Qui ?   Quoi ? Qui ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:38

Aurélia a écrit:
Tant pis Périllos, tu feras avec. Mais les modérateurs ont un profil et tu pourras les voir parfois se promener sur le forum sous ce profil là. Ils apparaîtront en vert Laughing

Bonne journée à toi aussi Wink biz

Tu devrais le lire le règlement ! car en t'inscrivant ici tu t'es engagé à le respecter ! siffle

Zut des petits hommes verts. Quoi ? Qui ? 23474 Hein y'a des femmes aussi.

Je vais jeté un coup d'oeil au règlement. Mais j'ai encore du travail moi.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ? Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Qui ?   Quoi ? Qui ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:45

J'ai lu le règlement. Je crois que c'est la première fois que je lis un règlement. Bon au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ? Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Qui ?   Quoi ? Qui ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:33

petit message juste pour dire que les petits hommes verts existent Quoi ? Qui ? 23474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ? Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Qui ?   Quoi ? Qui ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:37

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ? Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Qui ?   Quoi ? Qui ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:28

S'lut là aussi.

Le règlement de ce forum a été rédigé et sa lecture est ouverte à tous. Il est intégralement repris dans la charte que les nouveaux membres acceptent à leur inscription.

Je souhaite que ce forum ne soit pas un lieu où certains membres s'inscrivent uniquement pour voir ce qui se passe dans les espaces fermés. C'est déjà le cas, de faux pseudos sont utilisés.

Il est aussi précisé que cet espace est ouvert à tous. Donc je serai heureuse de voir de vrais joueurs et non de faux posteurs juste curieux.

Un mail a été transmis aux membres qui ne postent pas. Sans implication de leur part dans ce forum, leur compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ? Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Qui ?   Quoi ? Qui ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:56

Je souhaite apporter une explication personnelle au fait d'avoir imposé l'anonymat des modérateurs.

J'ai décidé cet aspect du rôle de modérateur car il est parfois difficile pour certains membres d'un espace virtuel d'accepter d'échanger sereinement avec un modérateur qui est souvent perçu comme quelqu'un qui n'est là que pour épier, fliquer... C'est ainsi, mais en général ils ne sont pas très appréciés. Il y a systématiquement des à prioris.

Il est nécessaire pour la pérénité du forum d'avoir des modérateurs.

Il est essentiel aussi pour ces volontaires - et on peut aisément constater qu'ils ne sont pas nombreux à se presser au portillon !- de ne jamais être ennuyés par ceux qui ont été modérés à un moment donné.
Avoir mis en place des membres "modérateur1" "modérateur2" "modérateur3" sera gage de tranquilité pour les membres x y z qui animent ce forum en tant que personnes.

Toutefois, libre aux modérateurs de choisir s'ils souhaitent ou non rester dans l'anonymat.

Les membres qui ont pris cette fonction sont des personnes de confiance, objectives, qui se sont engagées moralement à appliquer une modération juste et respectueuse.

N'hésitez surtout pas à donner votre avis sur la question.


Dernière édition par Aurélia le Mer 27 Fév - 15:08, édité 1 fois (Raison : Ajout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ? Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Qui ?   Quoi ? Qui ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:45

Après discussions, les modérateurs ont acceptés de voir apparaître leur fonction dans leur profil.
C'est donc chose faite.

JENNIFER
FREDE3
MARIE-CHRISTINE

sont les modératrices du forum.

Des modifications ont été apportées au règlement (à voir dans "modérato" "règlement du forum"
Ces modifications ont été mises à jour dans le règlement validé à l'inscription des nouveaux membres.

Les membres "modérateur1" "modérateur2" "modérateur3" ont été supprimés.

Manoeuvres nécessitant de rentrer dans le panneau d'administration.

L
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Modérateur
jennifer


Record personnel Ramdam : 2674
Sexe : Féminin
Age : 42
Localisation : strasbourg
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 18/02/2008

Quoi ? Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Qui ?   Quoi ? Qui ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:31

Invité a écrit:
petit message juste pour dire que les petits hommes verts existent Quoi ? Qui ? 23474


et oui c etait bien moi le petit bonhomme vert Quoi ? Qui ? 23474 Quoi ? Qui ? 23474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ? Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Qui ?   Quoi ? Qui ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:04

Bonsoir,

Après avoir mûrement refléchi, j'ai pris la décision de ne plus administrer ce forum.

Je ne vais pas rentrer dans des confidences privées, mais je vais juste vous dire qu'une maladie faite d'incompréhension, de solitude et de larmes m'a dévastée durant une année. J'ai pris du temps pour analyser avec une psychothérapie tout autant douloureuse. J'ai préféré arrêter de m'abrutir avec des médicaments. Et j'ai pensé idiotement qu'ici, sur cette saloperie de toile, je pourrais me changer les idées.

J'ai fait l'erreur de rentrer dans un "jeu" stupide, par méchanceté à l'égard de ceux qui m'ont humiliés sur l'ancien forum ramdam. Vous avez tous pu lire des horreurs à ce sujet, sur Ramd'amitié.
Présenter des excuses, essayer de me défendre, donner des arguments pour justifier ma connerie, seraient peine perdue. Je sais où se situe ma responsabilité, j'ai bonne conscience même si je ne suis pas fière de moi.

Aujourd'hui, j'ai compris qu'il y avait trop de gens qui me voulaient du mal. Probablement à juste titre. J'ai toujours pensé qu'on avait ce qu'on méritait.

Je n'ai pas le droit de replonger dans cette maladie, parce-que j'ai une vraie vie à vivre, avec un petit garçon et un mari qui ont besoin de me voir heureuse et souriante et non en larme et insomniaque.
Je n'ai pas le droit de laisser mes détracteurs me pourrir l'existance, par des jeux de mots scinglants, par des diffusions de messages privés ou d'emails. Je n'ai plus envie de pleurer à cause d'eux.

Donc, je donne les clefs à VIK biz tu en feras ce que tu en veux. De toute façon, je n'ai jamais pensé, voulu ou ressenti que ce forum était le mien. Je l'ai juste mis en place, maintenant ceux qui veulent continuer à le faire vivre ne doivent pas s'en priver.

J'ai pris cette décision aussi parce que je ne suis pas fière de moi. Comment pourrait-on continuer à me donner la moindre confiance quand on sait que j'avais des informations et que je l'ai nié.
Je reconnais mes erreurs, et m'en excuse auprès de tous ceux qui sont concernés, de près ou de loin.
Je persiste toutefois dans ma bonne foi, je n'ai jamais changé ma signature dans ramd'amitié.

Vous avez gagné les Aragorn, les Yves, les Poupy, les Jardy, ... Quoi ? Qui ? 30251

signe main biz
Revenir en haut Aller en bas
Vik
Admin
Vik


Nombre de podiums : 2 Record personnel Ramdam : 2847
Sexe : Féminin
Age : 52
Localisation : Liancourt
Nombre de messages : 2544
Date d'inscription : 20/02/2008

Quoi ? Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Qui ?   Quoi ? Qui ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:59

Je signale juste aux invités que si vous voulez envoyer des messages à Aurélia vous pouvez le faire via la messagerie du site officiel. Ce forum fonctionne bien et dans la bonne humeur, je souhaite qu'il continue ainsi en restant en dehors des histoires forumesques. Merci de votre compréhension. Quoi ? Qui ? 30251
Revenir en haut Aller en bas
Vik
Admin
Vik


Nombre de podiums : 2 Record personnel Ramdam : 2847
Sexe : Féminin
Age : 52
Localisation : Liancourt
Nombre de messages : 2544
Date d'inscription : 20/02/2008

Quoi ? Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Qui ?   Quoi ? Qui ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:04

Je signale qu'Aurélia m'a donné l'adresse de messagerie de ce forum avec son mot de passe, ainsi que le mot de passe du compte administrateur. A sa demande, j'ai changé ces deux mots de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine
Modérateur
Marie-Christine


Record personnel Ramdam : 2312
Sexe : Féminin
Age : 73
Localisation : Côtes d'Armor (France)
Nombre de messages : 2568
Date d'inscription : 22/02/2008

Quoi ? Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Qui ?   Quoi ? Qui ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:31

Tu as bien fait, de cette façon personne ne pourra accuser Aurélia de quoi que ce soit à propos de ce forum ci.
Revenir en haut Aller en bas
Vik
Admin
Vik


Nombre de podiums : 2 Record personnel Ramdam : 2847
Sexe : Féminin
Age : 52
Localisation : Liancourt
Nombre de messages : 2544
Date d'inscription : 20/02/2008

Quoi ? Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Qui ?   Quoi ? Qui ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:40

C'est bien pour ça que je l'ai fait 'tite mère Wink biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ? Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Qui ?   Quoi ? Qui ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:07

S'lut ici !
Merci Vik, je n'ai pas dis que je déserterai autant biz

La nuit porte conseil, quelques messages chaleureux aussi.
Que certains souhaitent passer leur temps à causer des problèmes, que d'autres passent le leur à chercher le qui, le pourquoi, le comment... finalement ce n'est pas mon affaire.
J'ai fait mon mea culpa, j'ai dit en quoi j'étais impliquée, et finalement en pas grand chose.
Toutefois, je sais clairement qui détient les clefs de feu forum ramdam. Et j'avais raison. J'en suis bien soulagée... je ne suis pas du genre à utiliser les correspondances privées pour me défendre, d'ailleurs la plupart du temps je poubellise... mais celui-là cheers j'va le garder Laughing

Le sujet est clos pour moi... même si j'ai omis de mentionner un autre responsable dans mon post d'hier soir.

Aujourd'hui, je suis un membre comme un autre sur ce forum. Et je lui souhaite longue et belle vie, dans la tranquilité et la jovialité.

Je ne nommerai pas ceux qui m'ont "consolée", ils se connaissent. Je vous embrasse et vous remercie Embarassed biz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine
Modérateur
Marie-Christine


Record personnel Ramdam : 2312
Sexe : Féminin
Age : 73
Localisation : Côtes d'Armor (France)
Nombre de messages : 2568
Date d'inscription : 22/02/2008

Quoi ? Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Qui ?   Quoi ? Qui ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:44

C'est, à mon avis, ce que tu as de mieux à faire, Aurélia.

Ne va pas sur les forums chargés de haîne, tu ne verras alors pas les messages qui peuvent y être postés.

Il faut laisser hurler ceux qui en ont envie et surtout ne pas les écouter.

biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Vik
Admin
Vik


Nombre de podiums : 2 Record personnel Ramdam : 2847
Sexe : Féminin
Age : 52
Localisation : Liancourt
Nombre de messages : 2544
Date d'inscription : 20/02/2008

Quoi ? Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Qui ?   Quoi ? Qui ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:49

Aurélia a écrit:
S'lut ici !
Merci Vik, je n'ai pas dis que je déserterai autant biz

scratch

Spoiler:

De rien Aurélia! Je voulais d'ailleurs en profiter pour te remercier ici de la confiance que tu m'accordes et je ferais de mon mieux pour gérer ce forum. Ben j'espère bien que tu ne vas pas déserter pour autant! Manquerait plus que ça! Wink biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi ? Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Qui ?   Quoi ? Qui ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:53

t'as toujours mon adresse pour le mandat ? Quoi ? Qui ? 982327 Quoi ? Qui ? 692132
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi ? Qui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Qui ?   Quoi ? Qui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ? Qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ram-d'âmes  :: ADMINISTRATION :: Modérato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser